Besoin d’aide ?

Pour tout renseignement ou pour des informations sur votre commande :

+33 07 86 58 51 34

REVOLVAIR
Nicolas Ferry
Aérodrome de Gap – 05130 Tallard
Aérodrome de Pujaut – 30131 Pujaut

Lundi au Dimanche 08h00-20h00 Prix d'un appel local

Parachutisme en Guadeloupe

Le parachutisme en Guadeloupe avec RevolvAir

La Guadeloupe est un département de l’Outre-mer français située dans les Caraïbes.

Ce territoire des Antilles est bordé par la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique. Il est situé à environ 6 200 km de la France métropolitaine, à 600 km au nord des côtes du Venezuela, à 700 km à l’est de la République dominicaine et à 2 200 km au sud-est des États-Unis. Il se compose d’îles et îlets, dont deux majeures habitées : la Grande-Terre et la Basse-Terre formant la Guadeloupe proprement dite. Plusieurs terres voisines, Marie-Galante, l’archipel des Saintes (Terre-de-Haut et Terre-de-Bas), La Désirade et les îles de la Petite-Terre sont rattachées administrativement à ce territoire.

Sur cette île papillon des Petites Antilles, la baignade est toujours de saison. Côté terre, une nature luxuriante entoure les villes et les villages, où se maintiennent culture et traditions créoles. Un séjour en Guadeloupe peut combiner détente et sensations fortes puisque l’archipel regorge de jolies plages mais aussi de spots de plongée et de surf reconnus sans oublier le parachutisme.

Des plages de rêve au pied d’un volcan tropical

Lagons turquoise, cocotiers et sable blanc… Grande-Terre est une invitation à la détente. Basse-Terre, la partie plus sauvage de l’île, comblera quant à elle les amoureux de nature et de beaux paysages. Votre voyage en Guadeloupe sera l’occasion de découvrir des hameaux préservés, des cascades tropicales et bien entendu, le volcan de la Soufrière.

971

Et le parachutisme dans tout ça !

Le parachutisme en Guadeloupe, c’est une expérience unique et magique !

Situé à Saint François  sur la Grande Terre, le para-club de la Guadeloupe propose de vous initier à la chute libre par le biais des baptêmes avec le saut en tandem ou bien par un stage avec la PAC. Sauter au dessus d’un des plus beaux lagon de l’île restera à jamais gravé dans vos mémoires !

Caraïbe Parachutisme

Caraïbes Parachutisme est le seul centre de chute libre en Guadeloupe. Il est situé sur la pointe EST de l’île, sur l’aérodrome de Saint François. Vous y trouverez une équipe professionnelle et sympathique qui vous accueillerons dans une infrastructure très agréable. Un snack “Le Tiki” vous permettra de patienter ou de vous restaurer tranquillement à l’ombre avec vue sur toute l’activité que propose l’aérodrome.

Le parachutisme en Guadeloupe

Le parachutisme en Guadeloupe c’est une équipe de passionné qui vous accueillera et vous fera partager les joies et les sensations de la chute libre. Si vous êtes de passage et désirez explorer l’île d’une autre manière, alors venez en prendre plein la vue avec le saut en tandem et surtout n’oublier de prendre la vidéo pour immortaliser ce moment magique et surtout ce paysage fabuleux !

Si vous habitez sur l’île ou si vous êtes là pour quelques temps et que vous désirez vous initier au parachutisme, Caraïbe Parachutisme vous propose également la formation PAC. C’est un stage de 7 sauts minimum qui vous permettra de devenir autonome.

Bref si vous hésitez à franchir le pas, n’hésitez plus, je vous le conseille fortement !

Le centre et son activité en images

Vous serez accueilli par Ti-Kayou, personnage incontournable de la DZ et par Tat la directrice technique. L’avion est un Cessna 206.

ti-kayou
Tat
cessna 206

Vous survolerez la Pointe des Chateaux, la Désirade et Petite Terre. Les beaux jours vous pourrez apercevoir Marré Galante, les Saintes et peut être même la Dominique.

Survol de la pointe des châteaux
La Désirade
Réserve naturel de Petite Terre

Quelques photos de saut en tandem

sensation intense en guadeloupe
Lagon et saut en tandem
Tandem revolvair en Guadeloupe
Le tandem en Guadeloupe

Et pour finir, quelques photos de stage PAC

stage pac guadeloupe
La PAC en Guadeloupe
stage PAC

En Résumé : Allez sauter en Guadeloupe !

Le Parachutisme en Guadeloupe c’est juste l’expérience à ne pas rater dans sa vie, vous ne serez pas déçu …

RETOUR AUX ARTICLES